FLY WEIGHTLESS

Permettre à la recherche spatiale de se développer 

Dessiner la création future

ART IN SPACE, le satellite artistique d'Air Zero G.

Si Air Zero G développe la recherche scientifique et est un terrain d'entrainement nécessaire à l'exploration spatiale, ART IN SPACE embarque dans ses vaisseaux des projets scientifiques, des projets de communication, des événements ou des oeuvres d'arts issu(e)s ou inspiré(e)s par la micro gravité.

Ensemble, nous ouvrons les portes de l'Airbus A310 Zero G aux événements de demain.

Le projet que nous dessinerons ensemble signera votre entrée dans le Zero G Sky Club. Vous serez entouré des plus grands astronautes français et permettrez avec Air Zero G de financer la recherche spatiale.

Nous créons des univers sur mesure en harmonie avec votre identité.

Nous vous accompagnons en micro pesanteur.

Nous gérons votre projet de A à Z, de la direction artistique à la production en passant par la création 3D, la réalisation vidéo, le cast de talents spécifiques et la mise en scène.

SPACE DESIGN

Le nouveau design du vaisseau A310 ZERO G est signé Paul Marlier / Art In Space.

La peinture réalisée dans les Atelier IAC en Irlande a été dévoilée au grand public en juin 2019.

SPACE SCIENCE 

& communication

ART IN SPACE couvre les campagnes de vols scientifiques des agences spatiales européennes, françaises et allemandes.

ESA - CNES - DLR

ART IN SPACE accompagne les astronautes et les scientifiques pendant les vols, réalise des interviews, des vidéos, des photos et produit tout le matériel de communication liant la science à l'Espace.

ART IN SPACE a notamment travaillé pour la direction artistique et les réseaux sociaux d'Air Zero G, de Jean-François et de certaines actualités de Thomas Pesquet.

SPACE TALKS 

& education

Jeanne Morel et Paul Marlier, les fondateurs d'ART IN SPACE, présentent leur travail en conférences et lors de divers programmes éducatifs, scientifiques et artistiques. Ils ont notamment présenté leurs innovations à l'ESA, au CNES, au MUREX, à l'ENS et à KEDGES BS.

INTERNATIONAL SPACE STATION

Début 2019, ART IN SPACE imagine le projet La Rose Du Petit Prince après une demande de l'Institut de France. Jeanne Morel et Paul Marlier dessinent un projet scientifique pour l'Espace : créer la première variété de rose spatiale, cultivée à bord de l'ISS.

Le projet est suivi par la Cartonnerie Paris, la Fondation Saint Exupéry, Claude Garrandès et par le Centre National d'Etudes Spatiales qui propose d'ouvrir le projet aux Universités afin de, peut-être, partir dans la Station Spatiale. L'Université Paul Sabatier et Eve Dureau rejoignent l'aventure et la Rose Du Petit Prince est lauréat du concours Génération ISS organisé par le CNES. Le départ est prévu pour la prochaine mission de

Thomas Pesquet, en 2021 !